Energies de la semaine du 11 au 17 janvier 2021


Une énergie de mise en avant se présente à vous, vous invitant à continuer sur vos projets de vie, à ne pas se laisser aller, à ne pas laisser tomber, à ne pas se laisser déstabiliser. On attend de vous que vous repreniez la direction des choses aussi bien au niveau de vos objectifs, des actions à mener, que de vos pensées.


Pour cela la clé c’est de suivre vos aspirations profondes, de suivre ce que vous aimez vraiment, ce qui vous fait vibrer intérieurement. Quitte à faire des premiers pas timidement, l’essentiel est d’enclencher le processus par un premier pas, puis le suivant, puis le suivant et ainsi de suite.


Pour cette semaine, stagner, reporter ou reculer n’est pas une option. Si vous vous sentez bloqué, alors c’est l’occasion d’aller explorer les croyances limitantes que vous avez en ce moment et de vous mettre au travail.


Profitez de ces énergies qui « poussent en avant » pour vous défaire de bagages dont vous n’avez plus besoin et poursuivre votre chemin de façon plus légère émotionnellement et mentalement. Peut-être que de nouvelles idées vont émerger, suivez-les, ce sera la seule façon de savoir où elles vous mènent !


Enfin, osez exprimer vos idées, vos opinions, osez échanger ouvertement, non pas pour avoir raison mais pour en apprendre plus, pour découvrir de nouvelles choses. Osez remettre en question vos croyances établis.


Il y a un appel à ouvrir sa conscience, à ouvrir son système de croyances à de nouveaux concepts, de donner un nouvel élan à vos pensées intérieures afin de sortir de schémas répétitifs et limitants.


Pour compléter cette guidance et recevoir d’autres pistes de réflexions et de compréhension, je vous invite également à écouter le live de psycho-tarot de cette semaine : Live Psycho-Tarot : Le chemin de l'âme


Je vous souhaite une semaine de belles révélations et de reconnexion à Soi.


Monia Le Joly

Psycho-énergéticienne & Tarologue

www.monialejoly.com

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout