Comment se relier à sa paix intérieure ?


Je vous écrivais dans un précédent post de relever les moments où vous étiez dans la présence de l'instant, dans le temps zéro. Car plus on prends conscience de ces instants et plus on prends conscience de sa nature profonde et de son pouvoir de se relier à sa paix et liberté intérieure.


Et cela se passe dans la vie de tous les jours, dans les gestes du quotidien, alors ne cherchez pas l'expérience mystique ou d'éveil, il n'est pas question de se percher au plafond mais d'être là en bas !


Ce moment présent, cet état d'être au point zéro je le vis comme je vous l'ai raconté dans cet après midi à la page en famille ou en cuisinant une quiche aux courgettes !


Cependant, relevez également les fois où vous perdez cette présence, où vous perdez le contact avec votre guidance intérieure, avec votre confiance et que la peur, le doute ou la colère vous envahit.


Car c'est dans ces moments là que vous avez la possibilité de vous rencontrer, de mieux vous connaître, de vous libérer de ces anciens schémas d'en intégrer de nouveaux en conscience.


En cette rentrée je propose une séance d'Alignement à ce qui a besoin dans votre vie actuellement d'être éclairé, compris et accueilli. Le lien est dans mon profil


https://www.monialejoly.com/seance-alignement


Monia Le Joly

Psycho-énergéticienne & Tarologue

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout