As-tu déjà pris un temps pour te remercier toi-même ?



On remercie les autres, on remercie un collègue, la boulangère, une personne inconnue qui nous a renseigné au téléphone, une secrétaire,… Mais toi-même ?


Et pourtant, si tu pouvais prendre un temps pour te remercier. Je suis persuadée que tu trouveras ce pour quoi tu peux être en gratitude envers toi-même.


Lorsque je m’accorde une promenade ou simplement d’avoir passé une demi heure à lire mon livre, que je me suis fait une séance de libération émotionnelle, je me remercie parfois intérieurement de m’être aimé pendant ces temps-là.


Car chaque moment que tu passes à faire quelque chose pour toi avec joie c’est que tu es en train de t'aimer. Alors remercie-toi pour ça, pour ce temps que tu as pris pour toi-m’aime !


Pour certaines personnes, derrière la difficulté de se remercier il y a la notion de recevoir, de mérite et tout un sac de croyances "je ne mérite pas", "je ne peux pas recevoir car je n'ai pas assez de valeur", "je ne suis pas assez bien", "je n'en fais pas assez", je ne suis pas assez compétente", "c'est rien ce que je fais", "c'est pas grand chose comparé à...", "je préfère donner que recevoir", "il faut être sage et gentil pour recevoir" etc etc


Se défaire de ces croyances redonne la liberté d'esprit, la liberté d'être, la joie d'être en gratitude. Cela ouvre les yeux sur ce qui est présent (un présent = un cadeau) et pouvoir lui dire merci en toute humilité et en toute sincérité !


Monia Le Joly - Psycho-énergéticienne

Spécialisée en libération émotionnelle et blocages inconscients

Pour réserver un Appel découverte gratuit, c'est ici : https://www.monialejoly.com/appel-revelation

Monia Le Joly,

Tarologue - Psycho-énergéticienne - Spécialisée en libération émotionnelle & énergétique

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés