Actualités énergétiques



Nous faisons face actuellement aux dualités qui émergent de tous les cotés dans le monde, en sachant que ces dualités que l’on voit partout autour de soi sont la représentation de nos dualités intérieures. L’invitation est de ne pas rentrer dans ces formes pensées de pour ou contre, bien ou mal, vrai ou mensonge, libre ou manipulé, soumis ou autonome… En faisant cela on ne fait que renforcer cet état de dualité, cet état que je suis séparé de ce qui se manifeste au dehors. Non, je reste souveraine à chaque instant de mon espace énergétique, je n’ai aucun doute la dessus et je n’ai aucun besoin de le prouver ou de le justifier. Tel est l’état qu’on nous invite à prendre ou du moins à explorer car bien-sur chacun à ses propres expériences à faire et son propre libre arbitre.


Il appartient à chacun d’ouvrir les yeux, d’ouvrir sa conscience à un niveau plus élevée que ce qu’il ne voit en ce moment. Vous verrez alors les choses comme des transformations et non comme des catastrophes, comme des opportunités et non comme des injonctions.

On nous invite encore et toujours à nous connecter à l’espace sacré de notre cœur afin de voir que l’autre est simplement dans ses peurs et donc à dépasser les jugements. L’honnêteté serait aussi d’aller voir ses propres jugements sur les autres qui reflètent les jugements sur soi.


C’est vraiment l’occasion d’aller guérir des blessures profondes. C’est cela qui remonte en ce moment en soi, ces émotions refoulées de déception, de trahison, de manipulation, de rupture… Le vrai sujet il est là, par exemple quand vous voyez de la manipulation dehors, on vous invite a aller voir votre propre sentiment de manipulation, à quel moment vous vous êtes senti manipulé dans votre histoire ou bien à quel moment vous vous avez manipulé l’autre, et cela demeure un blocage en vous, c’est cela qu’il y a à aller guérir.


Faite preuve de transparence, de justesse, de vérité, d’honnêteté envers vos émotions. Soyez au claire avec ce que vous ressentez en ce moment car en fait se sont vos propres libérations que se présentent à vous.


Monia Le Joly

Psycho-énergéticienne & Tarologue

www.monialejoly.com

Monia Le Joly,

Tarologue - Psycho-énergéticienne - Spécialisée en libération émotionnelle & énergétique

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés