5 clés pour retrouver sa confiance !

Mis à jour : 29 oct. 2019


Il y a des moments où on peut avoir l'impression que tout va mal, que rien n'avance comme il le faut, que les choses ne se déroulent pas assez vite, pas dans le bon ordre, pas dans le bon timing... Des retards, des complications, un excès de fatigue, de stress, de l'impatience... et Tout VA Mal !!!


Alors quoi faire dans ces moments là ?


Numéro # 1


Idéalement déjà c'est de ne pas laisser s'installer la démotivation, le pessimisme et tout ce qui va avec comme énergie d'auto-sabotage du moral, de l'énergie et de l'élan.


C'est sûre que quant on a déjà parcouru un chemin de connaissance de soi, on détecte assez vite ses propres mécanismes et c'est là un atout majeur !


Pouvoir identifier et surtout se défaire de son mécanisme d'auto-sabotage permet de ne pas donner de l'ampleur aux émotions négatives et évite bien des souffrances !


Numéro # 2


On respire et on accepte que clairement ça va mal, que clairement on a plus le contrôle. forcé de constater que les choses ne se déroulement pas "exactement" comme on le voulait.


On accepte que les choses puissent évoluer différemment et différemment ne veut pas dire négativement. En conscience on suit le fil des événements...


Donc, on respire, on accepte, on lâche, on respire, on accepte, on lâche, on respire, on accepte, on lâche, on respire, on accepte, on lâche, on respire, on accepte, on lâche....


Numéro # 3


Maintenant que les tensions sont un peu redescendu, on essaye de prendre de la distance sur la situation en se posant des petites questions comme : est ce que c'est vrai que tout va mal ? est ce que absolument tout va mal dans ma vie ? tu peux même y mettre un peu d'humour : est ce que c'est vraiment la catastrophe intersidérale dans ma vie ?!

L'idée et de prendre du recul afin de pouvoir y voir plus clair aussi.


Et de se poser ensuite une question importante : quelles croyances limitantes j'ai qui m'amènent cette situation. Qu'est ce que j'ai à comprendre, à libérer à travers cette expérience ? Car le but de tout cela est bien de te permettre de te connaitre, de te rappeler qui tu es vraiment, de réveiller tes potentiels endormis !


Numéro # 4


On fait le point du 50/50 : 50% moi - 50% l'univers. Tes 50% à toi, qu'est ce que toi tu peux mettre en place concrètement, ici et maintenant, qu'est ce que toi tu peux maîtriser physiquement et émotionnellement. Tu fais ta part du travail, tes 50% et tu le fais de ton mieux. Le reste des 50% tu fais confiance à l'univers, à la vie !


Numéro # 5


Et là le point final est essentiel : nourrir les graines d'espoir, de confiance et de constance. La persévérance est importante aussi bien au niveau de tes actes au quotidien que au niveau de tes pensées qui restent focus sur la foi et le sens de l'expérience du moment.


C'est ainsi que la transformation se fait à l'intérieur de toi et rayonne ensuite tout autour de toi. Les événements prennent alors un tour inattendu. Des opportunités, des synchronicités, des cadeaux de la vie viendront te surprendre parce que tu auras lâcher tes résistances, tes peurs et tes croyances limitantes !


Monia Le Joly - Psycho-énergéticienne

Spécialisée en libération émotionnelle et blocages inconscients


Pour réserver un Appel découverte gratuit, cliquez ici

>>>https://www.monialejoly.com/appel-revelation

Monia Le Joly,

Tarologue - Psycho-énergéticienne - Spécialisée en libération émotionnelle & énergétique

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés